Si cela ne semble pas tout de suite évident, la grossesse est une période durant laquelle vous pouvez dévoiler une autre partie de votre féminité. Rester belle en étant enceinte est plus facile qu’on ne l’imagine au premier abord. Grâce à quelques astuces à appliquer au quotidien, vous pourrez vous découvrir des atouts que vous n’auriez pas soupçonnés. Je vous donne quelques pistes à explorer.
Prenez soin de votre ventre avec des cosmétiques grossesse
Durant la grossesse, le corps fait face à toutes sortes de changements. Si c’est une période que l’on ne vit pas toutes de la même manière, il est essentiel de continuer à prendre soin de votre corps. Attention : attendre un enfant n’est pas une excuse pour vous laisser aller. Prévoyez un soin régulier du corps dès le début de la grossesse, et notamment au niveau du ventre.
Des rituels Daylily Paris vous aideront à prendre soin de votre ventre dès qu’il commence à se distendre. N’oubliez pas que la grossesse va mettre la peau à mal, et qu’un manque de soins va obligatoirement être à l’origine de vergetures. Je recommande invariablement les produits bio, tels que les crèmes anti-vergetures grossesse, pour réaliser des soins spécifiques qui respecteront la nature de votre peau. Optez pour des soins dont vous pouvez vérifier les compositions, et qui ne présentent aucun risque de toxicité pour vous ou pour votre bébé. Le soin du ventre se fait grâce à une hydratation biquotidienne, appliquée grâce à un massage en mouvements appuyés et circulaires.
Faites attention à votre poids
Une femme enceinte gagne jusqu’à 20kg durant la grossesse. S’il s’agit d’un phénomène naturel, une prise de poids excessive sera néfaste pour votre santé et celle du bébé. Pire encore : un excès de poids est souvent mal vécu, et sera source de mal-être. Pour continuer à vous sentir belle malgré les bouleversements physiques, hormonaux et psychiques que vous allez traverser, commencez à surveiller votre poids. Plus les kilos s’accumuleront, plus il vous sera difficile de les perdre après l’accouchement. Les spécialistes de la santé l’affirment : une prise de poids de 12 ou 13 kilos est idéale pour une grossesse saine.
Garder la ligne durant la grossesse demande d’adopter de bonnes habitudes alimentaires dès les premières semaines. Une alimentation variée et une bonne hydratation en sont, bien entendu, les bases. Ne cédez pas instantanément aux fringales qui vous donneront de mauvais réflexes. Ces dernières seront à l’origine de kilos émotionnels dont votre corps n’a pas besoin. Évitez également les excès de sel, de sucre et de mauvaises graisses. Veillez également à rester active pour garder la forme.
Prévoyez du temps pour vous durant votre grossesse
La beauté est un capital qui s’entretient, même durant la grossesse. Prévoir du temps pour vous est indispensable pour rester sereine et profiter pleinement de ces 9 mois. Durant ces instants cocoonings que vous passez seule à la maison ou en dehors, vous vous occupez de votre apparence.
Prenez particulièrement soin de votre peau et de vos cheveux : ce sont les premiers à enregistrer les changements hormonaux, et à contribuer à votre bien-être. Une cure détox à base de produits bio et naturels est à prévoir dès que vous avez quelques minutes de libres.
4 commentaires
j’avais découvert Dailylili enceinte et j’adore la marque !
Bonjour, que de bons conseils pour les femmes enceintes c’est super pour elles, bises
coucou important que les femmes enceintes ne s’oublient pas :
Merci pour tous ces conseils bien pratiques. Belle journée